La fin de l’humanité, l’ère des robots

Quinze jours avant l’apocalypse prédite par les anciens Mayas, la bataille de robots que déclenchera la fin de l’humanité aura lieu. Au cours des 7 et 8 de Décembre AESSBot’12 revient avec sa seizième édition de compétition internationale de robotique.

Comme l’année dernière, ce sera avec BcnDevCon, peut être la dernière conférence de l’histoire. Cette conférence est destinée aux développeurs et aux entreprises dans le monde des TIC, et est pionnière dans son domaine, à Barcelone. Elle se tiendra au Musée Maritime de Barcelone. Le développement de jeux Indie, cloud, mobile et la robotique seront les thèmes principaux de la conférence de cette année. Parmi ses conférenciers et collaborateurs on retrouve Sky, Google et Paypal.

Pendant AESSBot’12 les participants peuvent mettre leurs robots à l’épreuve dans les catégories suivantes: Sumo, mini-sumo, Tracker, Sprinter, Humanoid et AESSBot. Et cette année, il y en aura un nouvelle : la catégorie des 24 heures, dans laquelle chaque équipe devra concourir pour le meilleur projet lié au monde de la robotique et de l’automatisation. Tout le matériel nécessaire sera fourni par l’organisation.

Pour en savoir plus sur l’événement, visitez le site officiel de AESSBot’12: http://aess.upc.es/aessbot/ ou le site Web: bcndevcon.org et pour savoir comment sera le concours de cette année, vous pouvez consulter l’historique de la précédente édition sur leur site. 😉

[http://aess.upc.es/aessbot/en/]


Si vous avez apprécié cet article, abonnez-vous au flux RSS et/ou venez discuter sur les forums...

Le 8 novembre 2012 | Classé dans Compétitions robotiques.
Tags: , , ,

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (0 vote)
Loading...Loading...

Partager cet article via mail Partager cet article via mail | Imprimer cet article Imprimer cet article






Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URL

Laisser un commentaire