Le retour de K2000, la voiture robot la plus célèbre au monde

new-kitt01

Vous vous souvenez très certainement de K2000 (Knight Rider), la série qui a rendu célèbre David Hasselhoff? Sa « suite » diffusée aux Etats-Unis depuis octobre 2008 arrive en France ! Les premiers épisodes de « Le retour de K2000 » (oui, ils ont été chercher loin ^^) sont diffusés ce soir sur Canal+ Family à 22H35.

Dans cette nouvelle série on suit l’histoire de Mike Traceur (Justin Bruening), le fils caché de Michael Knight (David Hasselhoff). Recruté par son amie d’enfance Sarah Graiman (Deanna Russo) et son père, le physicien Charles Graiman (Bruce Davison), il rejoint la Fondation Knight, destinée à lutter contre le crime. Charles (Bruce Davison) est l’inventeur de la nouvelle génération de KITT, une voiture dotée de l’intelligence artificielle. Un jour, un dangereux millionnaire approche Charles pour obtenir un modèle de son extraordinaire invention mais ce dernier refuse.  Un homme de main est alors chargé de voler KITT et de tuer le père de Sarah …

Sinon pour répondre tout de suite à la question qui vous brule les lèvres: KITT est désormais une Ford Mustang dernière génération qui se transforme (à la manière des Transformers, avec pleins de petits trucs qui bougent partout sur la voiture): passant de son aspect de voiture de série à une version noire tunée aux énormes ailerons arrières et cette fois avec DEUX faisceaux laser à l’avant, mais KITT peut également se transformer autrement, je vous laisse le découvrir au fur et à mesure de la série.

Pour les épisodes que j’ai vus sur le continent américain il y a quelque mois, la voiture me parait un peu trop tuné à mon gout dans certains passages (moi qui adorait l’ancienne), et la série assez kitt kitch. Espérons que la qualité s’améliore au fil du temps et que l’état actuel soit dû au manque de maturité… ou que je soit juste tombé sur des épisodes particuliers.

Pour ceux qui n’ont pas C+, vous peuvez attendre 2010 pour le voir sur NRJ 12… 😉

Trailer de présentation de KITT:

Le générique:

Les rediffusions:

  • 14:35 – Jeudi 09/07
    Canal+ Family
  • 08:15 – Dimanche 12/07
    Canal+ Family
  • 16:25 – Dimanche 12/07
    Canal+
  • 09:55 – Mercredi 15/07
    Canal+
  • 16:00 – Vendredi 17/07
    Canal+


Si vous avez apprécié cet article, abonnez-vous au flux RSS et/ou venez discuter sur les forums...

Le 8 juillet 2009 | Classé dans Films.
Tags: , , , ,

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (7 votes)
Loading...

Partager cet article via mail Partager cet article via mail | Imprimer cet article Imprimer cet article






Pas de commentaire »

No comments yet.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL

Leave a comment