Hex Bug, les bebetes robotisés fluos

hexbug Hex Bug, les bebetes robotisés fluos

Proposé par la société de robotique Innovation First ces « micro créatures robotiques » sont les jouets lauréats de l’Oppenheim Toy Portfolio Platinum Award Winners 2009. trans Hex Bug, les bebetes robotisés fluos

Voilà enfin des insectes qui ne sont pas trop répugnant ! Avec leur couleurs fluos, même la plus maniaque des maman n’aura pas peur de les toucher… icon mrgreen Hex Bug, les bebetes robotisés fluos Le Hexbug original est une petite créature robotisée qui déambule de manière autonome, capable de détecter et de dépasser les obstacles et qui réagit au toucher et au son.

robotbuzz.fr hexbug 2 300x144 Hex Bug, les bebetes robotisés fluos

Si vous voulez prendre le contrôle, Hexbug peut même vous entendre ! Donc, si vous voulez mettre votre Hexbug dans une nouvelle direction, il vous suffit de taper dans vos mains ou de crier, et il va changer de direction.

Il feront merveille auprès des petits avec leur couleurs vives, ils ne manqueront pas de  les adopter comme compagnons, et auprès des plus grands à qui il donnera peut être envie de s’initier à la robotique.

De plus la société indique que ces bestioles bon marché sont un moyen efficace de lever des fonds pour les équipes universitaires participant à des concours de robotiques.

Tout les modèles sont disponibles sur amazon pour moins de 15 euros :

[Hex Bug, innovationfirst]


Si vous avez apprécié cet article, abonnez-vous au flux RSS et/ou venez discuter sur les forums...

Le 18 août 2009 | Classé dans Fun, Gadgets, Robots Loisirs / Jouets.
Tags: , ,

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (3 votes)
Loading ... Loading ...

Partager cet article via mail Partager cet article via mail | Imprimer cet article Imprimer cet article






2 commentaires »

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URL

Laisser un commentaire