Karotz, un lapin cannibale ?

Oui, les lapins mangent des carottes. Le dernier cousin des Nabaztag et Nanoztag, ces lapins communicants aux noms impossibles à se remémorer, a donc reçu le nom de son aliment principal : Karotz. Ça vous parait logique ? Pourtant il n’est ni rouge ni orange… Mais ce n’est pas la sortie de Karotz qui nous intéresse ici, vu que c’était en Mars dernier, mais la reprise du développement de ces animaux électroniques par Aldebaran Robotics ! Les développeurs du célèbre Nao !

Suite à un parcours chaotique, c’est donc Aldebaran qui reprends le flambeau de Mindscape avec la création de la filiale Violet. De nombreuses applications ont depuis fait leur apparition dans le Appz Store ( également alimenté par les développeurs contributeurs ). Le lapin devrait aussi recevoir sous peu une nouvelle voix ainsi que de nouveaux accessoires lui conférant plus de liberté et de « mouvement ».

Mais surtout, cette reprise du développement par Violet fait que les lapins 1ère génération Nabaztag et Nabaztag:tag vont s’animer de nouveau puisque la compagnie va investir dans la mise au point de la plateforme opensource et l’hébergement des serveurs obligatoires au fonctionnement de la communauté lapine.

Notez aussi l’existence d’un blog dédié à Karotz – lien – depuis Novembre et qui semble très actif.

[ Dépeche AR, Karotz, Blog Karotz]


Si vous avez apprécié cet article, abonnez-vous au flux RSS et/ou venez discuter sur les forums...

Le 8 décembre 2011 | Classé dans Fun.
Tags: , , ,

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (0 vote)
Loading...

Partager cet article via mail Partager cet article via mail | Imprimer cet article Imprimer cet article






Pas de commentaire »

No comments yet.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL

Leave a comment