RoboSim 4-D de KUKA vous en met plein les yeux au Disney World Resort

kuka-header-robotbuzzKuka proposait déjà un robot transformé en manège à sensations : le robocoaster; Il y a désormais le simulateur RoboSim 4-D à Innoventions à Epcot dans le Walt Disney World Resort de Floride. Il s’agit d’un robocoaster amélioré qui mets un énorme système vidéo-audio devant chacun des deux sièges.

L’ajout de ce RoboSim 4-D Simulator augmente la présence actuelle de KUKA à Innoventions de l’Epcot où KUKA parraine actuellement Rockin ‘Robots– une grande exposition interactive qui permet aux visiteurs de conduire un groupe robotisé situé dans le bâtiment Ouest.

Le simulateur RoboSim 4-D crée une expérience à 4 dimensions, à travers des mouvements 3-D et du «vent», en contrôlant les mouvements d’air pour stimuler les sens ce qui offre une expérience plus réaliste de simulation impliquant des vitesses élevées, des changements de direction rapides et des climats différents pour une sensation unique. L’attrait pour ce simulateur de deux fauteuils est qu’il n’englobe pas pleinement les passagers, mais qu’il permet ) leurs jambes d’être suspendus dans les airs. Le capot sphérique en fibre de carbone, qui est intégré au système RoboCoaster ride system de KUKA, plonge le passager dans une vraie expérience sensorielle à l’aide de la vidéo haute définition combinée avec du son stéréo et les mouvements d’air contrôlé. Le système Robocoaster utilise 6 axes et 6 degrés de liberté totale synchronisé avec ce qui se passe sous le capot pour offrir un divertissement et une expérience palpitante comme aucune autre. On se retrouve là bas les amis ?

[ innoventions.disney; businesswire ]


Si vous avez apprécié cet article, abonnez-vous au flux RSS et/ou venez discuter sur les forums...

Le 9 octobre 2009 | Classé dans Fun.
Tags: , ,

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (2 votes)
Loading...

Partager cet article via mail Partager cet article via mail | Imprimer cet article Imprimer cet article






Pas de commentaire »

No comments yet.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL

Leave a comment