Les robots destructeurs seront bientôt de retour !

robogames-robotbuzzSi les robots peuvent être tout mignons et tout doux comme des bébés phoques, ils peuvent aussi être méchants, rugueux, rageurs et destructeurs !! Non seulement les RoboGames 2010 sont prévus pour le 23 avril et 25 (quelques mois plus tôt que cette année), mais la Coupe ComBots est aussi de retour!

La dernière était en Mai 2008 … Le seul problème d’avoir la Coupe ComBots en Mai et RoboGames en Juin, c’est qu’il ne permettait pas d’avoir beaucoup de temps tant pour les gens et les robots de se remettre de deux jours de combat, et comme nous l’avons déjà vu, les choses peuvent devenir assez brutal. Si l’année dernière, les deux événements ont eu plus ou moins lieu en même temps aux RoboGames, cette année on a les deux ! Deux fois plus de destructions ! Et un avant goût de ce que les robots nous réservent pour nous détruire…

La Coupe ComBots est prévue cette fois pour les 19 et 20 Décembre, et les deux événements se sont précipités au champ de foire du comté de San Mateo, juste au sud de San Francisco.

Beaucoup de détails seront encore à venir…

[ RoboGames et ComBots Cup via botjunkie]


Si vous avez apprécié cet article, abonnez-vous au flux RSS et/ou venez discuter sur les forums...

Le 1 octobre 2009 | Classé dans Compétitions robotiques, Fun.
Tags: ,

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (3 votes)
Loading...

Partager cet article via mail Partager cet article via mail | Imprimer cet article Imprimer cet article






Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URL

Écrire un commentaire