Un Bumblebee pour chez soi

J’avais parlé à l’occasion de Transformers 2, d’un jouet « ultime » : Devastator. Malheureusement, après avoir fait le bonheur de certains lecteurs de RobotBuzz, ce dernier semble être depuis plusieurs mois indisponible… 😥 Je me suis donc dit que pour la sortie DVD/BD de Transformers 3 on aurait le droit à une nouvelle flopée de jouets et peu être un du niveau de ce Devastator…
Résultat des courses :

Rien de bien exceptionnel… :( principalement du jouet plastique de base, pas toujours transformable. 😕 Parfait pour les bacs à sable mais pas « Le » jouet…

Pour trouver un équivalent au Devastator, il faut donc commencer à taper dans l’import et c’est bien sûr chez les Japonais qu’on commence à avoir des choses sympathiques. La figurine tirée de Transfomers 3 la plus ultime est donc pour le moment une figurine de BumbleBee, ce sympathique robot jaune toujours prêt à se sacrifier pour défendre le maladroit héro :

Ce jouet serait donc mon choix si j’en avais à faire un. Un bon look, transformable en Camaro, des effets de lumière. Oui oui, pas de doute, ce sera un bon cadeau de Noël pour soi-même un fan de la license Transformers par exemple! :mrgreen:

Et vous ? Connaissez-vous de beaux produits dérivés de Transformers ? Si c’est le cas, n’hésitez à les partager via les commentaires de cet article ! 😉

Edit 30/11/2011 : Décidément, les Transformers sont à la mode. :mrgreen: Il semble que cette référence se soit écoulé en une semaine seulement, il  fallait être plus rapide !!! Il y a cependant désormais la référence suivante (ce n’est pas un import) qui me semble très semblable qui vient d’apparaitre… Dépêchez vous avant qu’ils partent tous également !!


Si vous avez apprécié cet article, abonnez-vous au flux RSS et/ou venez discuter sur les forums...

Le 14 novembre 2011 | Classé dans Fun, Robots Loisirs / Jouets.
Tags: , , ,

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (0 vote)
Loading...Loading...

Partager cet article via mail Partager cet article via mail | Imprimer cet article Imprimer cet article






Un commentaire »

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URL

Laisser un commentaire