Quand un téléphone et un rolly s’unissent,on obtient un iida Polaris

robotbuzz_fr-AU_iida_Polaris_Concept__1

Flower Robotics, à qui on doit déjà le robot mannequin Palette, propose cette fois un concept mélangeant téléphonie portable et le Sony Rolly. On a en effet le droit à un téléphone monté sur un dock qui peut rouler et se mettre en boule: le iida Polaris.

A part çà, on se demande un peu l’utilité d’un tel objet… Ce dock transforme le téléphone en petit robot qui, une fois connecté à votre téléviseur, vous donne accès à toutes les données de votre téléphone et aux informations basiques (météo, news…), ou bien surveillere votre santé et vous fournit des conseils pour maintenir votre condition physique…

Encore un prototype qui a toutes les chances de rester à l’état de…prototype… Mais s’il est commercialisé, il y a fort à parier qu’il sera rapidement hacké pour lui ajouter pleins d’autres fonctions, dans le même esprit que les mods de roombas.

robotbuzz_fr-AU_iida_Polaris_Concept__001 robotbuzz_fr-AU_iida_Polaris_Concept__002 robotbuzz_fr-AU_iida_Polaris_Concept__003 robotbuzz_fr-AU_iida_Polaris_Concept__004 robotbuzz_fr-polaris_c001

[flower-robotics via Akihabara News]


Si vous avez apprécié cet article, abonnez-vous au flux RSS et/ou venez discuter sur les forums...

Le 11 septembre 2009 | Classé dans Gadgets.
Tags: ,

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (3 votes)
Loading...

Partager cet article via mail Partager cet article via mail | Imprimer cet article Imprimer cet article






Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URL

Écrire un commentaire