Insectes volants cyborgs radio-commandés

cyborg_beetle-robotbuzzLes insectes font fantasmer tout les services d’espionnage du monde, mais nous sommes à l’heure actuelle encore incapable de reproduire leurs capacités. L’idée est donc de les apprivoiser et mieux encore de les télécommander ! Voici donc venue l’heure des insectes volants cyborgs radio-commandés !

Le principe pour les commander est de leur mettre un implant qui permet de stimuler directement leur lobe optique, ce qui les dirige de gauche à droite et du bas vers le haut. Et une fois qu’on coupe les commandes, l’insecte s’occupe de gérer seul son vol avec toutes les difficultés techniques que cela implique et peut se poser sur des parois verticales, ce qui doit être très coton techniquement si on devait le réaliser mécaniquement. Il ne reste plus qu’à les équiper de matériel pour récupérer et transporter des données et le tour est joué.

Reste à savoir quand les robots retourneront cette technologie contre nous pour réduire l’humanité en esclavage… On leur donne là les outils de notre défaite.

[BotJunkie]


Si vous avez apprécié cet article, abonnez-vous au flux RSS et/ou venez discuter sur les forums...

Le 29 septembre 2009 | Classé dans Recherches, Robots Animaux.
Tags: , ,

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (3 votes)
Loading...

Partager cet article via mail Partager cet article via mail | Imprimer cet article Imprimer cet article






Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URL

Écrire un commentaire