Cooky, le robot aide-cuisto

Cooky est la dernière expérience de ces haineux des taches ménagères qui nous avait pondu Foldy, le robot qui plie le linge. Ce projet mets en scène un trio de robots qui vous donneront un coup de pouce pour préparer votre repas. Je ne suis pas sûr que cela fasse réellement gagner du temps ou que cela puisse gérer des recettes trop complexes mais Cooky rend certainement les choses plus originales.

Nous proposons un système de cuisson qui fonctionne dans un environnement ouvert. Le système cuisine un repas en versant différents ingrédients dans une marmite bouillante sur une cuisinière chauffée par induction et il ajuste la puissance de chauffage selon les instructions de l’utilisateur. Nous décrirons ensuite comment il fonctionne avec succès dans un espace partagé avec l’utilisateur. Premièrement, nous utilisons de petits robots mobiles au lieu de grands bras pour économiser de l’espace, améliorer la flexibilité et augmenter la sécurité. Deuxièmement, nous utilisons des marqueurs visuels amovibles pour permettre à l’utilisateur de facilement configurer l’environnement du monde réel. Enfin, nous fournissons une interface utilisateur graphique pour afficher les instructions de cuisson détaillées pour l’utilisateur. Nous espérons que les connaissances acquises dans cette expérience sera utile pour la conception de systèmes ménagers à l’avenir.

J’attends avec impatience, la version qui réalisera tout le processus de la recette, sans parler de la vaisselle sale… icon razz Cooky, le robot aide cuisto

[ Robotic Life via Sugiura frères @ YouTube via plasticpals ]


Si vous avez apprécié cet article, abonnez-vous au flux RSS et/ou venez discuter sur les forums...

Le 16 décembre 2009 | Classé dans Robots Domestiques.
Tags: , ,

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes)
Loading ... Loading ...

Partager cet article via mail Partager cet article via mail | Imprimer cet article Imprimer cet article






Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URL

Laisser un commentaire