Tango, le Don Juan des robots aspirateurs

SAMSUNG_TANGO_VACUUM_headerLe nouvel aspirateur de Samsung Electronics, prénommé le Tango, est capable d’aspirer vos sols du carrelage à la moquette en passant par les tapis ou les draps (oui oui les draps, regardez la photo… non pas la fille roooooo !) et de mettre les jolies filles dans son lit. Bon faut quand même être motivé pour mettre son aspirateur plein de crasse sur les draps propres mais à chacun son hygiène après tout. :mrgreen:

Après le Furot II, le Tango veut révolutionner le concept des aspirateurs. Non ce n’est pas grâce à l’efficacité de ses nouvelles brosses ou grâce à son gyroscope d’orientation mais plutôt à l’aide de son nouveau système de mappage et de sa caméra (30 images par seconde) qui lui permettent de « voir » où il se trouve et d’optimiser ses trajectoires et de ses 13 détecteurs de poussière et d’obstacles qui lui permettent de voir la poussière et de détecter des objets se trouvant à 2cm.

SAMSUNG_TANGO_VACUUM_005Le design a l’air soigné. Le tango devrait coûter aux alentours de 425 – 600 dollars US mais il n’est pour le moment disponible qu’en Corée (Quelqu’un veut bien m’envoyer un exemplaire ? Je promet de vous en faire un super test 😉 ), aucune date n’ayant pour l’heure été annoncée pour le reste du monde…

Bon, une question me turlupine quand même… pourquoi avoir mis la caméra là où elle se trouve, c’est-à-dire perpendiculairement au sol, soit une orientation parfaite non pas pour aspirer la poussière mais pour espionner sous les jupes des demoiselles ! Entre ça et la photo commerciale avec une jolie demoiselle en position sexy sur un lit… pas besoin d’aller très loin, ce sont des hommes qui ont créé ce produit ! 🙂

Si vous en avez ras-le-bol de vous échiner sur vos sols pour les nettoyer mais que vous n’avez pas envie d’attendre le Tango (tant pis vous sacrifiez la fonction Espionnage-Jupes), vous pouvez toujours vous tourner vers les autres aspirateurs de la gamme ou vers ses concurrents comme le Roomba qui a beaucoup de succès et qui utilise une lampe UV pour tuer les lentes dans la poussière.

En tout cas, il semble que tous les aspirateurs Samsung terminent toujours leur photoshoot au lit avec une belle donzelle… une tradition coréenne ?

SAMSUNG_TANGO_VACUUM_002 SAMSUNG_TANGO_VACUUM_003 SAMSUNG_TANGO_VACUUM_004

[Physorg; Photos Akihabaranews]


Si vous avez apprécié cet article, abonnez-vous au flux RSS et/ou venez discuter sur les forums...

Le 6 novembre 2009 | Classé dans Robots Domestiques.
Tags: , , , ,

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (4 votes)
Loading...

Partager cet article via mail Partager cet article via mail | Imprimer cet article Imprimer cet article






Pas de commentaire »

No comments yet.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL

Leave a comment