Robovie-PC et votre ordinateur prend vie

robovie PC set robobuzz 300x200 Robovie PC et votre ordinateur prend vieVous n’avez pas le budget pour un ordi ET un robot ? Vstone a la solution et vous propose les deux en un ! Un robot humanoïde qui est aussi un PC.

Ce robot est fourni pré-assemblé avec 20 degrés de liberté super-programmables. Ce drôle de PC est équipé d’un processeur Atom Z530 à 1,6 GHz, tourne sous Windows ou Linux. Et vous retrouvez les trucs habituels comme une sortie VGA pour un écran, et des ports USB pour un clavier et une souris…

robovie PC 01 robobuzz 247x300 Robovie PC et votre ordinateur prend vieLe robot d’une quarantaine de cm de haut dispose d’une caméra CMOS 1,3 MP et du Wi-Fi intégré et aussi d’un accéléromètre 3 axes et de deux capteurs gyroscopiques pour se mouvoir.

Bon… OK. Je vous l’avez introduit comme un moyen d’avoir les deux pour votre budget mais vous n’aurez peut être pas le PC et le robot car cet hybride coûte tout de même 400.000 Yen (un peu plus de 3000 €). Oui, c’est pas donné et parmi les kit les plus cher du marché mais il faut bien que j’attire la clientèle ! Mais est-ce si cher pour un esclave robot ? icon wink Robovie PC et votre ordinateur prend vie

Et quelques vidéos postés par Robonable

[Vstone Store]


Si vous avez apprécié cet article, abonnez-vous au flux RSS et/ou venez discuter sur les forums...

Le 7 octobre 2009 | Classé dans Robots Humanoides.
Tags: , , ,

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes)
Loading ... Loading ...

Partager cet article via mail Partager cet article via mail | Imprimer cet article Imprimer cet article






Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URL

Laisser un commentaire