JoeBot, le nouveau jouet WowWee un brin insolent ?

joebot-robotbuzzOn savais déjà que WowWee, le célèbre fabriquant de robot jouets, vennait de sortir Roborover mais connaissez-vous aussi JoeBot, leur nouvel humanoïde ? Je suis sûr que vous allez l’ajouter à votre liste pour Papa Noel, moi c’est fait en tout cas… 😉

wowwee-joebot-robotbuzzDans la famille des Robosapiens je demande le fils ! Et je reçois Joebot, le dernier né de la marque qui avait été présenté au début de l’année au CES avec son ami Roborover. Il ressemble donc à son papa le Robosapien, en plus fin et plus moderne heureusement mais aussi plus interactif.

Joebot sait parler, répondre à des questions, suivre des ordres vocaux et il pourra même jouer avec vous à « Simon a dit… ». En plus de son mode autonome, il peut être télécommandé. 😉 Il dispose aussi d’un mode de surveillance, d’un mode où il se balade tranquillement et bien d’autre tels que le mode de discussion ou le mode bataille. Il est également capable de reproduire des sons que vous lui ferez enregistrer, de danser et de réagir au rythme de la musique. Perso, je trouve sa voix anglaise rigolote (agaçante à la longue ?) mais ne serait-il pas un peu insolent ce petit ?

joebot-2-robotbuzzIl est désormais disponible aux USA pour 100$ (68 euros), c’est pas trop cher pour un robot qui se veut aussi interactif… Vivement son arrivée en France !! :mrgreen:

[JoeBot WowWee]


Si vous avez apprécié cet article, abonnez-vous au flux RSS et/ou venez discuter sur les forums...

Le 5 octobre 2009 | Classé dans Robots Loisirs / Jouets.
Tags: ,

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (11 votes)
Loading...

Partager cet article via mail Partager cet article via mail | Imprimer cet article Imprimer cet article






Pas de commentaire »

No comments yet.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL

Leave a comment