Robot Buzz
Informations et actualités sur les robots, la robotique à la maison mais aussi sur l’habitat en général

Bons plans pour acheter un aspirateur robot pour le Black Friday

Bons plans pour acheter un aspirateur robot pour le Black Friday

Évènement commercial à ne pas rater, le Black Friday est une occasion où de nombreuses personnes achètent toutes sortes d’articles à des prix réduits. Si vous envisagiez d’acheter un aspirateur robot, vous pouviez trouver diverses offres promotionnelles durant cette date. Mais alors, comment chercher de bons plans pour le Black Friday ?

S’inscrire sur différentes plateformes pour connaître toutes les promotions

La première étape pour être au courant de toutes les promotions durant le Black Friday est de s’inscrire sur plusieurs sites e-commerce. De cette manière, vous aurez l’opportunité d’accéder à de bons plans en direct depuis votre smartphone ou votre ordinateur. Dans le cas où vous souhaitiez acquérir un aspirateur robot de dernière génération, par exemple, le mieux est de se rendre sur les plateformes commercialisant des appareils électroménagers. Autrement, vous pouvez également vous abonner à la newsletter de ces boutiques en ligne.

À titre de rappel, le Black Friday se déroule généralement le 4ème vendredi du mois de novembre. Cependant, les promotions et réductions Black Friday peuvent déjà commencer une semaine avant le jour J. En d’autres termes, vous aurez environ 14 jours de soldes pour trouver un aspirateur robot à un bon prix. Pour rappel, il est possible de repérer un appareil à -20 % jusqu’à -90 % de son prix original.

black fridayPréparer son achat à l’avance

Afin de préparer son achat à l’avance, il est indispensable d’avoir une idée de la valeur du produit que vous désiriez acheter. De ce fait, n’hésitez pas à visiter de nombreux sites pour apercevoir l’article qui vous intéresse le plus. N’oubliez pas de faire plusieurs comparaisons de sorte à réaliser des économies. Vu que le Black Friday entraîne souvent des achats compulsifs, il est préférable d’avoir un budget fixe.

  Quel est le meilleur robot multifonction en vente ?

Dès maintenant, vous pouvez donc faire une liste des équipements dont vous avez besoin. Pendant le Black Friday, il faut bien faire attention aux fausses réductions. En effet, il se peut que des magasins ne proposent même pas de remises alors qu’ils affichent une promotion Black Friday. Pour éviter les mauvaises surprises, il est conseillé de vérifier les prix deux à trois semaines avant le 25 novembre.

Trouver le robot aspirateur qu’il vous faut

Grâce à un aspirateur robot, vous allez pouvoir garder un intérieur propre avec bébé. Fonctionnant de manière automatique, ce type d’accessoire peut nettoyer tous les recoins de la maison, notamment les endroits inaccessibles comme en dessous des armoires et des autres meubles. À l’occasion du Black Friday, il faut savoir que diverses enseignes vont proposer une grande réduction de prix sur les meilleurs aspirateurs robots. Parmi les marques les plus connues, il y a :

  • Proscenic ;
  • Roborock ;
  • Irobot ;
  • Ecovacs ;
  • Ultenic.

Pour choisir le modèle idéal lors du Black Friday, vous devez prendre en compte son système de navigation, la qualité d’aspiration ainsi que ses fonctionnalités en termes de lavage. Si vous recherchiez un dispositif performant, le mieux est de privilégier un équipement capable d’aspirer des poils d’animaux, des miettes d’aliments, des résidus tenaces, etc.