Robot Buzz
Informations et actualités sur les robots, la robotique à la maison mais aussi sur l’habitat en général

Mon robot et moi : magazine de cuisine adapté aux robots multifonctions

Mon robot et moi : magazine de cuisine adapté aux robots multifonctions

En peu de temps, la revue mon robot & moi est devenue un incontournable pour les cuisiniers et cuisinières amateurs qui placent leur robot culinaire au centre de leur passion. Avec leurs fonctionnalités séduisantes, les robots permettent de s’attaquer à des classiques de la gastronomie ou bien de donner libre cours à son imagination.

Mon robot & moi : une histoire d’amour

Dès l’ouverture du magazine, l’amour de la bonne nourriture et le désir de bien faire sautent aux yeux. Les photographies sont soignées, le papier est de bonne qualité, les recettes sont classées astucieusement et sont parfaitement lisibles.

On comprend très vite que la ligne éditoriale a bien cerné les besoins et les envies des gens qui aiment cuisiner au robot multifonction. Et le magazine prend soin de ses lecteurs en adaptant son contenu à tous les cas envisageables. En effet, les recettes sont adaptées aux : Thermomix – Mr Cuisine – Companion – Cooking Chef – Cook expert et Cookeo…

Et si l’on ne possède aucun des robots de cuisine présents dans les recettes, il suffira juste d’un peu d’expérience et d’ingéniosité pour adapter facilement la façon de faire.

La diversité : le mot d’ordre des recettes proposées

Ce qui impressionne dans le magasine mon robot & moi, c’est le foisonnement de recettes et la large palette de goûts qu’elles couvrent. Tous les deux mois, ça n’est pas moins de 40 idées d’entrées, de plats ou de desserts qui sont proposées. À ce jour, ces recettes sont adaptées systématiquement pour 9 marques de robots. De quoi trouver l’inspiration à chaque fois que l’on se met à feuilleter cette mine d’or !

  Le comparatif des meilleurs robots tondeuses

Il y en a pour tous les marmitons ! Des entrées, des plats, des apéritifs, des goûters, des desserts… et même différentes sortes de pains. Pour le plaisir, quelques titres de recettes présentes dans les anciens numéros : Pain burger pavot sésame, Allumettes à la fourme d’Ambert et à la marjolaine, Kanelbullar (brioches suédoises à la cannelle), etc.

Où acheter Mon robot & moi ?

Le magazine propose 12 publications par an : 6 numéros réguliers et 6 hors série thématiques. Sur le site officiel, vous trouverez un moteur de recherche pour localiser le revendeur le plus proche de chez vous. Sur ce même site, il est possible de souscrire à un abonnement et/ou de commander des anciens numéros.