Transformers 3 enfin en DVD/Blu-Ray

La sortie DVD/Blu-Ray de ce mois, c’est bien sûr Transformers 3 : La face cachée de la Lune ! :mrgreen:

Pour rappel, pour ceux qui viennent d’une autre planète comme les Autobots : la trilogie Transformers ce sont des films grand spectacle adaptés d’un célèbre dessin animé de notre jeunesse (ndr: en tout cas de la mienne ! 😛 ) avec pleins de robots venus de l’espace se livrer bataille sur notre belle planète bleu ! Comme si l’univers n’était pas assez grand ! 🙄 Donc en résumé : plein effets spéciaux, du spatial, des jolies filles, des beaux gosses, des explosions, des robots, encore des robots et euh… plein de robots !! :mrgreen:

Donc que ce soit pour votre petit plaisir personnel, en tant que fan de robotique, du dessin animé ou de blockbusters hollywoodiens, ou bien pour l’anniversaire de fiston, de tonton ou en prévision de ce Noël qui se rapproche à grand pas – attention il vous reste moins de 2 mois désormais ! – n’hésitez pas !

Etant donné le nombre de formats qui sort vous devriez trouver votre bonheur ! Il y en a pour toutes les envies et toutes les bourses : DVD simple, DVD collector, Blu-Ray simple, Blu-Ray édition limitée, simple coffret DVD ou Blu-Ray de la Trilogie, ou en version collector, etc. (Les collectors et coffrets sont pré-commande uniquement, ils ne sortent que début 2012… 😥 ) Vous devriez pouvoir en offrir à tout le monde sans pour autant faire le même cadeau 10 fois ! 😉

Ou via la boutique dédiée à l’Univers de Transformers.

Rappel en vidéos, le dernier Transformers, Transformers 3 : La face cachée de la Lune, c’est çà :

 


Si vous avez apprécié cet article, abonnez-vous au flux RSS et/ou venez discuter sur les forums...

Le 8 novembre 2011 | Classé dans Films, Fun.
Tags: , , , , , ,

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes)
Loading...

Partager cet article via mail Partager cet article via mail | Imprimer cet article Imprimer cet article






Pas de commentaire »

No comments yet.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL

Leave a comment