Robot Buzz
Informations et actualités sur les robots, la robotique à la maison mais aussi sur l’habitat en général

Le calendrier de l’avent avec de la décoration pour future maman

Le calendrier de l’avent avec de la décoration pour future maman

Pendant l’attente de bébé, plusieurs sentiments envahissent la future maman. L’impatience, le bonheur, l’angoisse, la joie, le rêve… tout s’emmêle dans cet instant défini, qui semble être tantôt cout, tantôt une éternité. C’est comparable à l’attente de Noël, où les enfants sont si impatients de recevoir leurs cadeaux. La future mère déborde d’imaginations et de projets pour l’accueil du nouveau-né. Petipili a établi un concept inédit pour soutenir les futures mères durant cette traversée unique. L’idée est exactement la même que celle du calendrier de l’avent. Sauf que cette fois, c’est le jour de la naissance de bébé qui remplace le jour de Noël. Petipili conçoit ainsi un calendrier de l’avent femme enceinte composé de coffret cadeau, contenant 13 ou 26 paquets à découvrir chaque semaine jusqu’au jour J. Le coffret contient donc des produits de marques françaises ou européennes sélectionnés avec amour par de jeunes mamans. Ce sont des produits diversifiés (décorations, gourmandises, accessoires…) éco-responsables, respectant l’éthique de la fabrication française et européenne. Et comme il existe 2 types de coffrets, celui contenant 13 surprises se destine à celles qui franchissent leur dernier trimestre de grossesse (27 SA), et celui qui contient 26 cadeaux est pour les mamans à 16 SA, donc celles qui débutent le 4e mois de grossesse.

Guirlande fanion tissu

Accessoire de décoration incontournable pour animer les fêtes et évènements divers, la guirlande fanion en tissu peut très bien composée le coffret Petipili. Dans ce contexte, elle est ainsi conçue pour la future mère dans la bonne attention de la faciliter la tâche pour la décoration à l’arrivé de bébé, à l’annonce du sexe, ou plus tard même, pour le baptême de bébé.

La guirlande fanion est ainsi réutilisable, étant donné qu’elle est fabriquée en tissu de qualité. Et comme la préparation de la chambre de bébé se fait pendant la grossesse, cet accessoire a son utilité lors de cette période. Les futurs parents décorent la chambre avec de belles guirlandes fanion en tissu, orné de divers motifs ou de couleur pastel. La guirlande peut gagner une place sur un pan de mur, au-dessus de la table à langer ou de la commode de bébé.

Cet accessoire de décoration peut très bien être personnalisé à souhait. D’autant plus que Petipili collabore avec des créateurs illustrateurs français réputés, ses guirlandes décoratives en tissu dévoilent des designs authentiques et somptueux. Comme il s’agit d’accessoire de décoration pour mère enceinte et pour nouveau-né, les couleurs douces sont de mise. La guirlande fanion, à part son rôle décoratif, peut être utilisée pour annoncer le prénom de bébé.

Pour décorer une pièce lors d’un évènement spécial, la guirlande s’accroche en lot sur un mur, en dessinant des lignes de vagues. Sinon, il est possible de l’installer d’un mur à l’autre en traversant la pièce qui recevra les invités ou le couloir qui mène à la pièce.

Fleurs séchées fiole

fiole decorativeCadeaux attentionnés, les fleurs séchées fioles font partie des idées parfaites pour chouchouter les futures mères lors de leur période de grossesse. Tout d’abord, la fiole en verre sublime le présent. C’est à la fois une marque de pureté, de tendresse et d’amour. Elle est dotée de bouchon en liège, un élément naturel qui souligne le côté chic et bohème du cadeau. Plusieurs formes sont possibles pour ces bouteilles miniatures.

Le contenu de ces fioles compte beaucoup. Pour le choix des fleurs séchées, il évoque tant de sentiments positifs, parfaits à offrir à une future mère. C’est ainsi un cadeau à l’image de maman, mais aussi de bébé. Donc, papa peut offrir une fiole contenant des fleurs rouges séchées pour maman, histoire de raviver la flamme de l’amour qu’il éprouve pour elle durant l’attente de leur précieux trésor. Il peut aussi choisir des fleurs roses qui évoquent sa fidélité et aussi la douceur de l’instant qu’il partage avec sa belle épouse enceinte. Les fleurs orange sont aussi parfaites pour souhaiter le courage et la force à la future mère. Et offrir des fleurs blanches est symbole de l’amour pur et sincère.
Pour les fleurs séchées fioles à offrir à la future maman, il est donc important de bien réaliser la composition de couleur. C’est un cadeau refermant un précieux message, que l’on peut garder plusieurs années en souvenir des moments de bonheur dans le couple et la famille.

  TOP des idées de décoration d'anniversaire sirène

Les fleurs séchées fioles font aussi de jolies pièces décoratives. Elles peuvent être délicatement posées sur une belle console d’entrée ou un bureau. Dans le contexte de la naissance, elle peut devenir une décoration de la chambre de bébé, en gagnant de la place sur l’étagère à doudou.

Kit empreinte bébé

Se souvenir des doux premiers moments avec bébé est désormais possible avec le kit empreinte bébé. C’est l’un des plus précieux cadeaux de naissance que l’on puisse offrir à une future maman. Le kit empreinte bébé est composé de kit de moulage en argile anti-fissure. Facile à utiliser, c’est l’accessoire qui affichera l’aspect réel des petites mains ou des petits pieds de bébé au moment où vous l’aurez décidé. Conçu idéalement pour graver l’empreinte de bébé durant ses premiers âges, le kit empreinte bébé immortalise ces instants et aide les parents à se souvenir de cette douceur infinie.

La matière utilisée pour la conception du pochoir est garantie non toxique. Elle est spécialement fabriquée pour les bébés de 0 à 3 mois, mais peut tout de même être utilisée pour gravir l’empreinte d’un bébé de 3 à 9 mois.

Le kit empreinte bébé est l’accessoire qui permet de figer le temps dans le bonheur d’avoir le plus beau cadeau de la vie, qui n’est autre que bébé. À part le fait d’être une importante pièce de souvenir, l’empreinte est une décoration parfaite pour la chambre de bébé. Elle est personnalisable à souhait, avec des pigments de couleurs disponibles. Vous pouvez en faire une médaille à accrocher au mur ou une empreinte à encadrer avec la photo de bébé. Le cadre empreintes bébé est une décoration souvenir idéale à poser à vos chevets, sur la console du salon ou sur votre bureau. Il vous rappellera de temps en temps l’amour et la tendresse qui illumine votre vie. Et cela, depuis votre rencontre avec bébé.

Toise décorative

Suivre attentivement l’évolution de bébé, c’est l’une des principales activités des mères dès la conception à la naissance, mais aussi après ce merveilleux jour de rencontre. La toise décorative est ainsi essentielle pour marquer le développement du petit être. Il en existe plusieurs designs possibles, avec des formes d’animaux, de plantes, des motifs divers et ludiques, des couleurs chatoyantes ou pastel. La toise décorative disponible sur le site Les Editions Bonjour est conçue à partir des matériaux éco-responsable. Elle doit être installée au mur verticalement, de sorte à pouvoir mesurer correctement la taille de l’enfant. De cette manière, les parents marquent la mesure et la date sur la toise. Elle peut servir pour toute une tribu, et donc offre une utilisation pérenne. En dehors de sa principale fonction, la toise décorative est aussi une pièce de souvenir incontournable qui peut composer votre calendrier de l’avent grossesse. Elle permet d’immortaliser chaque moment où vous avez gravé la taille de votre enfant. Elle vous rappelle de quoi il avait l’air, et vous rend le sourire chaque fois que vous mémorisez ces instants de bonheur et d’amour.